07-08 JUIN 2023 CARREAU DU TEMPLE, PARIS - France Le salon du packaging durable

BORMIOLI LUIGI et MINELLI jouent l’accord parfait d’un rouge à lèvres verre et bois : TANGO

Le 23/01/2023

Cristina Scotti

Bormioli Luigi est un groupe verrier spécialisé dans la production de packagings haut de gamme en verre pour parfums, cosmétique  et maquillage ainsi que parfums d’ambiance.

Nous produisons des flacons et des contenants pour les groupes mondiaux de parfumerie et de cosmétique les plus importants, de la phase d’étude à celle de production, mais nous proposons aussi notre  Collection de flacons et de pots personnalisables, disponibles pour une solution rapide mais de grande classe, pour une nouvelle marque ou pour le lancement d’un nouveau produit.

 

L’innovation packaging durable à ne pas manquer sur votre stand en 2023 :

BORMIOLI LUIGI ET MINELLI JOUENT L’ACCORD PARFAIT D’UN ROUGE A LEVRES VERRE ET BOIS: TANGO

D’un côté, le bois est un matériau vivant dont le veinage confère une esthétique particulière doublée d’un toucher unique ; de l’autre le verre insuffle un esprit premium et sa transparence une précieuse légèreté.

En quoi cette solution répond(ra) aux besoins des marques ?

tango

Ce rouge à lèvres nouvelle génération est composé d’une base en bois (labellisé FSC) et d’un top en verre. Proposé en full service, il est totalement personnalisable par le choix de l’essence (hêtre, frêne, érable…) et celui du parachèvement (vernis naturel, lasure, métallisation, teintes standard ou sur mesure…). Pour des raisons fonctionnelles la bague centrale est conçue en bio-plastique et le mécanisme amovible s’opère en un clic.

Pour cette innovation, la division mPackting de Minelli et Bormioli Luigi ont suivi une logique de circularité.

TANGO est avant tout conçu comme une pièce unique par son identité et sa fonction rechargeable. Robuste, esthétique et fonctionnel, il offre une très longue durée de vie. Par ailleurs, il se recycle par séparation de composants assemblés sans aucune colle.

Un produit de niche 100 % responsable.

Linkedin