Rendez-vous en 2023 Le salon du packaging durable

Premier Packaging a signé le Climate Pledge, s’engageant ainsi à ne produire aucun carbone d’ici 2040

Le 21/04/2022

Mallory Robinson

Mallory Robinson
Marketing Manager

Présentez votre entreprise en quelques mots… 

Premier Packaging fournit des solutions d’emballage et de distribution sur mesure à ses clients. Notre siège social se trouve à Louisville, Kentucky, et nous avons plus de 90 sites aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Brésil, et prévoyons de nous étendre à l’Union européenne. Premier pose la question du « pourquoi » pour fournir le « comment » : nous apprenons à connaître le modèle commercial unique de chaque client, afin de pouvoir résoudre leurs problèmes et créer des solutions durables pour tous les besoins d’emballage. Premier dispose d’une pléthore d’options pour faire de nos emballages de luxe une expérience sensorielle riche. Du ruban au remplissage, notre objectif est de rendre le déballage de votre produit par votre client mémorable.

 

Quelle sera votre innovation durable indispensable 2022 sur votre stand ?

Premier a signé le Climate Pledge, s’engageant ainsi à n’émettre aucun carbone d’ici 2040. Nos emballages renforcent l’image de luxe des marques tout en étant durables et recyclables.

Nos cartons compacts sont créés à partir de carton Rainbow provenant de forêts gérées de manière responsable, ce qui nous a valu la certification du Forest Sustainability Council (FSC). Ces cartons sont proposés dans des modèles entièrement personnalisés, avec des textures et des gaufrages uniques.

En tant qu’entreprise avant-gardiste et de pointe, nous développons un remplacement révolutionnaire des produits en polypropylène : les emballages en papier dotés de la technologie Paperlock™, qui confère au papier les avantages du plastique tout en étant 100 % recyclable et compostable. Les sacs en papier thermosoudés peuvent fonctionner sur les équipements verticaux actuels de formage, de remplissage et de scellage et sur les équipements d’ensachage standard sans mises à niveau coûteuses, ni revêtements en plastique, ni rubans adhésifs, ni autocollants.

 

Comment cette solution répondra-t-elle aux besoins des marques ? 

Ces produits, présentés sur les trois sites de Luxe Pack, permettent aux entreprises d’aider leurs consommateurs à faire des choix plus durables tout en profitant de l’expérience de l’emballage de luxe. La nature durable de l’emballage ne fera qu’ajouter au cachet d’une marque de luxe.

Grâce à leurs conceptions et leurs textures uniques, les cartons compacts certifiés FSC augmentent la valeur perçue des produits et attirent l’attention du public d’une manière nouvelle et passionnante. Ils sont parfaits pour diverses applications, des cosmétiques aux spiritueux en passant par le commerce électronique.

En plus de sceller le papier comme du polypropylène pendant la fabrication, la technologie Paperlock™ permet d’affirmer la stratégie de marque et marketing en imprimant le papier en 10 couleurs maximum. Les emballages en papier dotés de la technologie Paperlock™ mettront en valeur les produits de luxe tels que les vêtements, les confiseries, etc.

Premier Packaging

 

Linkedin